Celestya Index du Forum
Celestya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ANIMATEUR par Shy.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestya Index du Forum -> Recrutement -> Animateurs [OFF] -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryu

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:45 (2013)    Sujet du message: Candidature ANIMATEUR par Shy. Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde, je vais vous présenter ma candidature pour le poste d'Animateur sur le serveur Celestya, j'espère que vous allez apprécier Wink

Sommaire : 
I - Présentation I.R.L

II - Présentation I.G

III - Mes Motivations

IV - Horaires 

I - Présentation I.R.L :

Je me présente je m'appel Lucas , j'ai 15 ans et j'habite près de Bordeaux dans un petit quartier tranquille , je suis un sportif ( je pratique du football, athlétisme, et de la boxe thaïlandaise ) et du surf l'été. Cela peut choquer certains mais j'aime bien l'école ( eh oui faut travailler ... ) , j'aime faire la fête avec des potes et les filles bien sûr, pour me décrire en quelques mots je dirai que je suis quelqu'un de sérieux mais qui sait rigoler ! Ah, j'avais oublié de préciser, j'aime les jeux-vidéos, je joue sur XBOX 360 ( je donne mon GT ceux qui veulent ) à CoD ou BF3 et à DOFUS évidemment ! ^^'

II - Présentation I.G : 

Alors par où commencer ... Je joue à DOFUS depuis 2005 où j'ai commencé sur le seveur RAVAL avec un crâ que j'ai monté niveau 190 et des brouettes puis que j'ai arrêté à cause d'un hack ( foutu hackeur ) et je me retrouve 8 ans après sur un jeu qui a vraiment changé mais auquel j'arrive à m'habituer, il s'agit de DOFUS 2.0, je joue maintenant sur Danathor avec un sacrieur 158 et je prend toujours du plaisir à jouer dessus. En ce qui concerne les serveurs privés, j'ai commencé par Infinite Paradize en 2010 puis je suis allé sur Arkanic en passant par à peu prés tous les serveurs à la mode tel que Wopple, Zakari, Kay-Paradize et j'en passe jusqu'à ce que je trouve ce serveur qui m'a paru fort charmant rien qu'à la description mais je suis encore un jeune joueur pour donner mon point de vu sur ce serveur, j'attend quelques jours avant de donner mon avis.

III - Mes Motivations : 

J'aimerai acquérir le poste d'Animateur pour donner du plaisir aux joueurs et les divertir grâce à des events tels que :
- Course de Dragodinde.
- Morph
- Quizz
- Défilé de Mode
- PVP
Et avec le temps nous pourrions peut-être organiser un Goultarminator Wink
Je trouve que ce poste me convient très bien car je suis plutôt quelqu'un de dynamique et qui aime faire la fête ! Smile

IV - Horaires :

Pour ce qui est de mes horaires c'est simple, je suis disponible le Mardi soir, le Mercredi après-midi, le Jeudi soir et le Vendredi + Week end en entier ( excepté si j'ai des soirées ou matchs de foot ) !

Et voilà normalement si vous êtes arrivé ici c'est que vous avez tout lu et j'espère que vous aurez apprecié ma candidature et découvrir une partie de ma vie personnelle , sur ce on se retrouve IG et enjoy Wink

PS : Je donne mon GT et Skype en MP si vous voulez ( /w Shy ) 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichyamo
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:43 (2013)    Sujet du message: Candidature ANIMATEUR par Shy. Répondre en citant

Pas asser pour moi CONTRE

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:38 (2013)    Sujet du message: Candidature ANIMATEUR par Shy. Répondre en citant

Bonsoir ! Je pense que c'est un peu ... comment dire , povre. essaye de l'enrichire un peu de ma part ^^ ! Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Ichyamo
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: Candidature ANIMATEUR par Shy. Répondre en citant

En plus tu habite près de ma ville Bordeaux : x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Candidature ANIMATEUR par Shy.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestya Index du Forum -> Recrutement -> Animateurs [OFF] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a