Celestya Index du Forum
Celestya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'un type ._.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestya Index du Forum -> La communauté de Celestya -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masato

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un type ._. Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir !  

Moi c'est Masato, et je m'incruste de votre serveur, enfin le notre maintenant :p  

J'en avais marre de l'ambiance de l'officiel, j'ai donc voulu jouer sur un serveur privée et je suis tombé sur Celstya.  

Parlons un peu de moi, (c'est pas tout les jours que j'ai le droit de raconté ma vie :') )  

Alors pour débuté je joue à Dofus depuis beaucoup de temps, j'ai commencé en 2009 je crois.  

Je suis sur le serveur Djaul en ce moment avec un iop 160.  

Sinon, j'ai 15 ans, j'habite dans la banlieue parisienne, j'aime rire, j'aime jouer, j'aime pleurer, j'aime faire chier...   

Bref je suis comme je suis et vous en apprendrez plus sur moi en jeu.   

Pour le reste je suis un graphiste de niveau moyen... Allez sur mon Skyblog si vous voulez voir mes créations (http://itzlazy.skyrock.com/)  

Pour mes goûts bah niveau musique j'écoute de tout et j'aime tout, surtout le Rock j'aime les mangas, les hentai surtout xD (non, je dec',  

ou pas :p)  

Ah oui ! J'ai oublié de dire que je suis vraiment très nul niveau orthographe x) j'écris pas comme un kikou mais bon les participes passé et tout le délire x_x (si y'a un/une professeur de français sur le serveur qu'il/elle me contact :p ) j'ai pourtant une bonne moyenne u_u :frimeur: Ouais bon x)  

Bon bah voilà je pense avoir fait le tour de se que je devais dire et à la prochaine  Wink   

(Par contre si un membre du staff peux m'envoyer un message privé via le forum parce que j'ai un problème avec le luncher, il/elle serai vraiment cool )  

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celestya
Animateur en teste

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un type ._. Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:38 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un type ._. Répondre en citant

trp bon prése , jtéme !!!!
tu me rappelle chuck norris a se jeuness , ok.
welcome , ok

Ichyamo
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 00:06 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un type ._. Répondre en citant

Hello et Bienvenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un type ._.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestya Index du Forum -> La communauté de Celestya -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a