Celestya Index du Forum
Celestya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Fuzuki

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestya Index du Forum -> Recrutement -> Animateurs [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuzuki

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Fuzuki Répondre en citant

Bien le bonjour, vous qui regardez cette candidature.

Aujourd'hui je fais ce poste pour essayer de devenir animateur.

- Sommaire -

1 - Présentation IRL

2 - Présentation IG

a) Celestya 1.29
b) 2.0

3 - Expérience/Capacités (Mon histoire)

4 - Qualités/Défauts

5 - Motivations/Pourquoi moi et pas un autre

6 - Horaires/Emploi du temps

___________________________________________________________________________________________________  

1 - Présentation IRL

Je me pré-nomine Karl, je suis jeune. J'habite en France, Bretagne, Finistère, vers Brest. Plutôt bon en cours. J'adore la musique, surtout l'électro, dubstep, de temps en temps rock. J'ai pas grand chose à dire sur moi. Je fais de la batterie et du beat box.

2 - a) Présentation IG (Celestya 1.29)

Sur Celestya, je possède deux comptes, Fuzuki, Yop de niveau 520, multi-éléments. Kitzura, sramette de niveau 510. J'appartiens à la guilde Death-Cycle (Le cycle de la mort si vous comprenez pas). Je suis sur le serveur depuis plus d'une semaine, tout c'est très bien passé , je n'ai pas eu d'embrouilles avec quiconque. J'aide les nouveaux venus sur le serveur, leurs explique le fonctionnement du serveur, les maps où on trouve de l'équipement, les zones d'xp etc.. En général, je les invite dans ma guilde.

b) Présentation IG 2.0

Faisons un bond de 2 ans en arrière. Lorsque le dofus officiel est passé en 2.0, j'avais du mal à m'adapter. Je détestais les graphiques, les nouvelles bandes audios, les interfaces, bref. Tout avait changé. J'ai continué à jouer paisiblement avec mon Sram de niveau 60. Un jour, ras-le-bol. Je décide de quitter la 2.0. En faisant un tour à Astrub, quelqu'un qui faisait de la pub pour son serveur privé. Il m'interpella, et curieux et intrigué, je suis allé dessus. J'avais découvert les serveurs privés 1.29. Quel bonheur de retrouver cette magnifique version. Donc avant, j'avais un sram niveau 64 sur Silouhate, le niveau maximum que j'ai monté, c'est un crâ de niveau 91. (Oui c'est dommage de s'être arrêté là).

3 - Expérience/Capacités (Mon histoire)

Maintenant, avançons un peu dans le temps. Allez, disons entre 6 et 8 mois. Je découvris Flamiche. Un excellent serveur privé. Très bien organisé, beaucoup d'ambiance, joueurs et staffs agréables, à l'écoute. Mon frère et moi étions sur ce serveur. Après 2 bon mois de jeu sur ce serveur, les recrutements étaient ouverts. Je fis donc une candidature pour le poste d'animateur, et je fus accepté ! Bref, le bonheur. Donc OUI, j'ai déjà été animateur, (c'était il y a longtemps). Après c'est à vous de me juger mature ou pas, apte ou pas. Je sais régler des problèmes tranquillement, sans que ça parte en vrille, je sais quand faire des évents (de toute façon quand on en fait pas souvent les joueurs se plaignent, donc c'est un bon repère), quand je fais des évents, je les varie (chose très importante) pour que les joueurs ne se lassent pas, il faut qu'ils gardent une certaine assiduité au serveur. Je sais faire des montages, quand des concours vidéos apparaissent, en général je fais une présentation, du moins, j'en ai eu fais sur Flamiche. J'aimerais vraiment retrouver cette sensation d " être apprécié " par la communauté (voir indispensable). Je propose des idées, des projets.

4 - Qualités / Défauts

a) Qualités

Je suis quelqu'un de gentil, généreux, je suis serviable (évidemment je vais pas aider celui qui m'insulte mais..) je suis très honnête, donc je n'aime pas mentir. Je suis patient (bon y'a des limites des fois). J'essaye de faire le minimum de fautes d'orthographe pour être compréhensible é ne pa parlé kom sa psk c chian. Mes amis m'estiment mature, après chacun son jugement.

b) Défauts

Je suis susceptible (plus en IRL qu'en IG). Donc je me vexe vite, C'est mon plus gros défaut selon moi. Je suis jeune (c'est vrai que on recrute pas quelqu'un qui débarque comme ça et en plus qui est jeune). Sinon les autres défauts, je vois pas. C'est vous qui me le direz.

5 - Motivations/Pourquoi moi et pas un autre

Je suis très motivé pour rentrer dans le staff en tant qu'Animateur car j'aime les évents, (donc j'adorerais en organiser), je pourrais avoir des bonnes idées, aider les autres membres de l'équipe, répondre aux pertinentes questions des joueurs, j'ai déjà été Animateur sur Flamiche où je me servais de la console, et du " menu admin ". Je connais les principes, mais un petit refresh des commandes dans ma tête serait le bienvenu. Ce poste me tient vraiment à coeur, et j'espère vraiment que vous allez me laisser une chance..

6 - Horaires/Emploi du temps

Lundi : 17h - 22h
Mardi : 17h - 22h
Mercredi : Il se peut que je me connecte le matin vers 8h ou plus. Connecté à partir de 13h environ sinon.
Jeudi : 17h - 22h
Vendredi : 17h - 23h
Samedi : En général de 8h à 23h
Dimanche : En général de 8h à 23h

Evidemment, les cours ça comptent, donc faut bien que je prenne un moment pour les leçons. M'enfin, c'est jamais bien long.
Evidemment², je peux avoir des contre-temps, par exemple le lundi soir 1/2, je ne suis pas là pendant 1h.

Voilà voilà, j'espère VRAIMENT que mon " parcours " et ma candidature vous auront plus. Evidemment une candidature n'est jamais complète. Il y a toujours des choses à rajouter. C'est pourquoi j'édite ma candidature de temps à autre. (28 fois)

Je possède bien évidemment un skype : fuzuki.games
Je vous invite d'ailleurs à m'inviter.

Biensûr, Sakeshi et Ichyamo, si une partie de ma candidature ne vous semble pas assez développé, je peux éventuellement "l’agrandir".

Je n'ai pas mis de couleurs mise à part pour les titres, sous titres, car sur le fond du forum, je trouve que ça pique légèrement la rétine..

Dernière édition par Fuzuki le Ven 15 Mar - 19:27 (2013); édité 31 fois

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakeshi
Créateur

Point(s): 67
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Fuzuki Répondre en citant

Les sauts de ligne au début sont un peu moches , essai d'y remédier.

Fuzuki

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Fuzuki Répondre en citant

Voilà, les sauts de lignes n'apparaissent plus. Je vous conseil de relire, j'ai édité quelques éléments. Bonne (re)lecture.

Dernière édition par Fuzuki le Ven 15 Mar - 07:57 (2013); édité 1 fois
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 15:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Fuzuki Répondre en citant

C'est pour faire genre qu'il a une candidature plus grande xd

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de Fuzuki

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestya Index du Forum -> Recrutement -> Animateurs [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a