Celestya Index du Forum
Celestya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE ANIMATEUR [Ranrb] [Refaite]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestya Index du Forum -> Recrutement -> Animateurs [OFF] -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youmou

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE ANIMATEUR [Ranrb] [Refaite] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

In Real Life

Je me prénomme Younes, je suis un jeune homme de 16 ans. Je réside actuellement au Maroc(Casablanca) chez mes parents. Etant étudiant en Bac Science mathematique, je suis quelqu’un de très informé au niveau des mathematique. Je suis quelqu'un de très respectueux, ambitieux avec un langage courtois et digne d'un bon élément. Je garde mon sang froid dans les mauvais moments et sait être très joyeux aux bons moments. J'aime beaucoup m'investir et être là pour les autres. Je sais être réactif et très explicite quand il le faut. Mes seuls défaut que je pourrai vous dire serait le bavardage et quand je rentre dans un serveur c'est obligatoirement que je crée mon propre stuf. En effet, j'aime beaucoup parler et suis donc quelqu'un de très ouvert. Mon français reste certainement le plus correct possible. Bien sûr je sais être ferme et juste ce qui favorise les décisions. 
Pour finir cette partie, je souhaite juste vous dire que je suis quelqu’un de très mature, juste et droit, je saurai prendre les décisions adéquates le temps voulu. 

Mon skype: Younes.badgui
   Mon pseudonyme: Ranrb pour me mp /wRanrb

In Game

Étant un joueur depuis 6 ans sur officiel, je connais parfaitement bien le jeu. J’ai quitté pendant un court temps pour réfléchir à mon avenir ainsi qu’à passer mon brevet (15 ans) puis je suis revenu à ce jour pour me réinvestir à long terme dans un jeu.  

Sur le serveur Celestya, je suis un l'Eca que preque tout le monde connaît lvl 521.

Compêtences

Je suis un débutant  d’informatique (crack, graphisme, etc…). J’aime faire partager mes compétences mais bien sur je suis ouvert à toute nouvelles idées. Concernant les graphismes, On se qui concerne l'animation je peux toujours crée de nouveau évent (EX: Boufbawl, MINIGOULTAR etc ...). Pour finir, je pourrais donc affirmer que l'ordinateur et moi nous faisons des accompagnants.

Expérience

J’ai déjà été Co-Admin sur un serveur privé d’un ami puis par la suite j’ai été Chef Modérateur sur le serveur privé Evas(2009/2010) qui, maintenant, ne fais plus partie de ce monde.  Mon expérience pourrais favoriser certains car je connais les règles ainsi que les attitudes à adopter.

Horaires:

Lundi: 12h-13h30 /16h-18h30 /20h45-23h
Mardi: 8h-13h30 /20h45-23h
Vendredi: 16h-18h30 /20h45-23h
Samedi: 12h-15h30 /19h30-00h
Dimanche: 8h-23h

HISTOIRE:

C’était un petit Eca qui se baladait dans le monde des douze avec une panneau aventurier et qui s’ennuyait alors un jour pourquoi ne serais-je pas différentier des autres alors il commença a se confectionner un stuf ultime, et il se plongea dans la map pvp. Il fut crueux que tout les autres adversaires le craignait. Jusqu'à Ce que ~Ichyamo~ Renouvela la paix sur la map pvp et posa le fameuse Limite pour son pouvoir ultime.

Merci et bonne chance==>   Okay   

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichyamo
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:08 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE ANIMATEUR [Ranrb] [Refaite] Répondre en citant

Si tu pouvais me demander pour en re faire une.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:26 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE ANIMATEUR [Ranrb] [Refaite] Répondre en citant

pas compris ??

MSN Skype
Ichyamo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:38 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE ANIMATEUR [Ranrb] [Refaite] Répondre en citant

Je sais pas tu refais ta candidature demande moi parceque après tout le monde va la refaire et sa va être la bordel

Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:42 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE ANIMATEUR [Ranrb] [Refaite] Répondre en citant

Candidature refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE ANIMATEUR [Ranrb] [Refaite]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestya Index du Forum -> Recrutement -> Animateurs [OFF] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a