Celestya Index du Forum
Celestya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une fille ? Une geek ? Une japonaise ? C'est moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestya Index du Forum -> La communauté de Celestya -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geek-girly

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:00 (2013)    Sujet du message: Une fille ? Une geek ? Une japonaise ? C'est moi !!! Répondre en citant

-Bonjour à tous et à toutes !! Comment allez-vous ? Alors, je suis une jeune fille qui a bientôt 16 ans ( mon anniversaire est le 16 mars ^^) . Je suis quelque part dans ce monde bien sûr xD.

-NAN MAIS TU VAS ARRÊTER DE BLABLATER POUR RIEN TOI !! Présente moi un peu au lieu de parler que de toi... *Fais une tête genre : U_U*  Sinon je vais te transpercer par mes flèches !!!! Alors bouge toi un peu !!!

*Geek-Girly regarde sa création du nom d'Evangelyne qui portait une armure en cuir noir. Elle soupire en voyant sa création si impatiente et commence aussi à crier sur elle.*

- C'EST MOI TA CRÉATRICE !! DONC C'EST MOI QUI DÉCIDE ET TOI TU TE TAIS !! 

*Evangelyne tira une flèche sur Geek-Girly mais celle-ci esquiva.*

-NON MAIS TU ES PAS BIEN SALETÉ !!!! TU VEUX TA PRESENTATION ET BIEN VOILA : CRÂ CHIEUSE DU NOM D'EVANGELYNE, CHEVEUX BLOND CLAIR ET PORTE ARMURE EN CUIR NOIR .

-Merci beaucoup de te décrire pour : chieuse. Je n'aurais pas fais mieux... *Sourire mesquin*.

-JE VAIS T'ETRANGLER !!!!!!!!!!!! VIENS ICI !!!

*Evangelyne rigola à flot avant de sauter pour esquiver sa créatrice et commence à courir.*

-Attrape moi si tu peux. *Se retourne en vitesse, montre la langue.* BLBLBLBLBLBBL *Puis part.*

*Geek-Girly part en laissant en plan son public ( vous, les lecteurs) et commence à courir pour attraper Evangelyne.*

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme vous aurez pu comprendre dans cette petite scène humoristique est de façon RP car je suis une grande roliste et j'adore cela. Donc si des gens aimeraient rp avec moi, je serai là  avec joie !

Pour plus de renseignement, je suis Pandora (super nom ^^") et je suis japonaise. J'ai été adoptée et je suis donc maintenant en Belgique. Mon vrai nom japonais est Yuki.

Je fais beaucoup de sport : athlétisme, natation, maitrise du kendo, karaté,  maitrise des poignards, des katanas, arc et armes à  feu.

J'ai 16 ans et je suis déjà  une petite geek ._.

Si vous voulez me voir IG : Je suis Evangelyne xDDD.

Pour plus d'information, Ecrivez moi vos questions, je vous répondrai ^^.

PS : J'aimerai bien avoir un/une sensei pour m'aider à jouer à dofus car cela fait depuis 2005 que je ne joues plus ( en gros 7 ans ._.) et j'aimerai rejouer donc si quelqu'un peut m'aider, ce serai sympa *-*.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celestya
Animateur en teste

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:26 (2013)    Sujet du message: Une fille ? Une geek ? Une japonaise ? C'est moi !!! Répondre en citant

Bienvenue Et heureux anniversaire en avance.  Very Happy

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:31 (2013)    Sujet du message: Une fille ? Une geek ? Une japonaise ? C'est moi !!! Répondre en citant

Merciiiiii

Ichyamo
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:38 (2013)    Sujet du message: Une fille ? Une geek ? Une japonaise ? C'est moi !!! Répondre en citant

Bienvenue 

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:49 (2013)    Sujet du message: Une fille ? Une geek ? Une japonaise ? C'est moi !!! Répondre en citant

Thank you !!!

Lisadewat

Féminin
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:38 (2013)    Sujet du message: Une fille ? Une geek ? Une japonaise ? C'est moi !!! Répondre en citant

bvn :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Une fille ? Une geek ? Une japonaise ? C'est moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestya Index du Forum -> La communauté de Celestya -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a