Celestya Index du Forum
Celestya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Steph] Candidature pour le poste d'Animateur [Refaite]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestya Index du Forum -> Recrutement -> Animateurs [OFF] -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous aimez ma candidature ?
Oui
40%
 40%  [ 2 ]
Non
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
stephh

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:16 (2013)    Sujet du message: [Steph] Candidature pour le poste d'Animateur [Refaite] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous !

Aujourd'hui ,je viens pour vous  montrée ma nouvelle candidature.

Avant de commencer, voici un petit sommaire pour éviter de vous perdre :

1) Présentation IRL
2)Présentation en jeux
3) Pourquoi moi ?
4) Mes horaires.
6) Comment me contacter.
7) L'histoire de Mortel-Steph.

1) Présentation IRL :

Je m’appelle Stéphane, j'ai actuellement 15 ans, je vais avoir 16 ans le 25 mars.
Mes loisirs actuelle sont le vélo, Dofus, le karaté, et de m'éclaté surtout ! Very Happy

Je joue a dofus depuis fin 2009 environ, et la 2.0 a détruit mon plaisir sur dofus, c'est pour cela que d'est que j'ai découvert les serveurs privées, je les est rejoins.

J'aime pas les légumes, par contre, je suis fan de pizza (si sa intéresse quelqu'un).

J'ai découvert Celestya il y a une semaine, et la dernièrement, j'ai commencer un nouveau personnage (a voir en jeu).

Celestya pour moi un serveur calme, sympa à jouer, avec un staff a l'écoute et sympa.

2) Présentation en jeux

En jeux, je me nomme "Mortel-Steph" , meneur de la guilde Born-To-Kill avec Gno, je pratique le PvP depuis quelques temps, et c'est mon truc favoris !

Je fais aussi beaucoup de PvM, j'aide souvent a xp les nouveaux aux "Planta".

Je suis aussi quelqu'un qui adore participer au évent, et gagner les évents !

En dehors du PvM et de la map PvP, bah, je me repose a la map shop avec mon petit Tosmo histoire de prendre des forces ! Wink

Avant, j'était Ange, mais sa c'était avant ! maintenant, je fais partis des démons ! 3Very Happy

Je suis quelqu'un de féroce en PvP pour mon niveau ! Voilà se qui fais ma force : 

LES COUPS CRITIQUES ! Very Happy

Bref  ! Passons a la catégorie "pourquoi moi" :

Bah enfaîte, je poste en tant que Animateur, mais je sais faire plein de choses en dehor du poste de Animateur:

Rectifier des bugs, modérer, je sais m'occuper du serveur si les staffs sont absent je sais faire plein de chôse.enfin bref, après 1 ans dans l'émulation, j'ai appris quelque petite chôse en plus, j'ai été administrateur sur le serveur Extazile qui a fermer en version 2.7, bah oui ! Smile

Après que le serveur Dof*** sois OFF, je suis allez sur Zaka***, puis sur Légende Mylaise, puis sur azen*** et pour finir Celestya !

Celestya, mhhh ... Celestya bah c'est tout simplement la crème des crèmes ! se serveur est ... aucun mots pour le décrire tellement que je l'aime :p , j'ai appris a connaitre des gens tellement sympa.

Je connais aussi toutes les commandes pour gérer un serveur, je suis quelqu'un de calme qui aime aider/modérer/animer un serveur, si j'ai ce post, c'est pas pour dire "waouoiiiii ta vus j'usis animiatueru ouaaa" Non non non, ce post est pour moi comme un "emplois" a prendre au sérieux !

4) Mes compétances : 

Je suis a l'écoute.
Je n'abuse pas de mon pouvoir.
Je sais gérer un serveur.
Je sais ajouter/modifier/enlever des choses en jeux.
Et puis je mappe un peux de temps en temps, mais ... je suis loin d'être un pro.

5) Mes horaires : 

Alors du lundi au vendredi, de 7h30 ou 6h30 a 8h30 ou 7h30 et l'après midi de 15h30 ou de 14h30 ou de 15h30 jusqu’à 00h00 ou plus même ses pas un problème.

Et le Week-end, je suis connecté tout le temps.

6) Comment me contacter :

Pour me contacter, c'est simple, en jeu /w Mortel-Steph.
Sur skype §? stephh13010

Par téléphone ? En privée.

7) L'histoire de Mortel-Steph :   :O

Il était une fois une petite sramette, qui était level 298 qui s'ennuyer toute la journer alors un jour un petit Ichyamo arrive et dit:

"Et toi ?! Tu t'ennuie go en .pvp" Very Happy

Alors je me suis stuff et je suis parti en .pvp combattre ses satanés anges ! Very Happy

Alors ? Pas mal l'histoire non ? Very Happy

8) Quelques règles d'event !

L'event cache cache (un classique):

Le but est simple l'animateur va se cacher dans une pos les participants doivent essayer de trouver ou est l'animateur mais le monde de dofus et trop grand alors l'animateur citera des indices.

L'évent défilé : 

L'animateur dit un thème et les participants doivent  s'habillent au thème désigné la personne qui s'habille le plus originalement gagne la manche (désigné par l'animateur).

Event émote:

L'animateur fais un émote exemple "Very Happy" la personne qui fais l'émote le plus rapidement possible gagne la manche (les manches varient selon l'animateur).

Je vous remercie d'avoir lus ma candidature, Smile

Cordialement, Mortel-Steph, ------------------------------ Toute copie de cette candidature est interdite /!\ (a) Razz
Ps: J'ai pris 2heures a la faire soyer indulgent  ! :S

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichyamo
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:11 (2013)    Sujet du message: [Steph] Candidature pour le poste d'Animateur [Refaite] Répondre en citant

Je réfléchi mais bon pour la Modération tu t'en passera ^^ 

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 07:03 (2013)    Sujet du message: [Steph] Candidature pour le poste d'Animateur [Refaite] Répondre en citant

Oui je sais mais c'est un plus ! :p

youmou

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:20 (2013)    Sujet du message: [Steph] Candidature pour le poste d'Animateur [Refaite] Répondre en citant

Evil or Very Mad  pour le stuff ta pas un peux exagerer ><"

MSN Skype
stephh

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: [Steph] Candidature pour le poste d'Animateur [Refaite] Répondre en citant

De quoi ? :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: [Steph] Candidature pour le poste d'Animateur [Refaite]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestya Index du Forum -> Recrutement -> Animateurs [OFF] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a