Celestya Index du Forum
Celestya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]Celestya[Animateur]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestya Index du Forum -> Recrutement -> Animateurs [OFF] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celestya
Animateur en teste

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:03 (2013)    Sujet du message: [Candidature]Celestya[Animateur] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

Je souhaiterais devenir animateur sûr Celestya, car je pense qu'il deviendrait un des meilleurs serveur,
Enfin je le souhaite..

Pourquoi animateur?

Tout simplement parce que je suis quelqu'un d'imaginatif , qui possède de bonnes idées et que je souhaite les mettre a profit des joueurs lors d'event que je mettrai en place.
C'est un poste que je ne sous estime pas puisque je fut animateur pour la dernière fois sur le serveur privé TicTak. Donc je tiens a contribuer à cette communauté, par plaisir d'aider, de soutenir, de faire plaisir et par fierté (celui de savoir que ma présence est utile)
Donc voilà je m'en remet à vous, l'ensemble du staff pour décider de ma proposition bien que je sais qu'aucun poste d'animateur est a pouvoir.

Présentation IRL :

Je me présente : Je m'appel Adel, j'ai 16 ans.
Je suis actuellement collégien en 3ème où je m'en sors assez bien.
Je fais beaucoup de foot  depuis mes 6ans et j'espère "aller loin".
J'aime bien les serveurs privés Dofus, je trouve sa super bien.
j'aime bien pas mal d'autres choses .
Les Events que j'aime et que je souhaiterais mettre en place sur vôtre serveur privé : Event pvp / Event Cache-cache / Event deffiler / Etc..
Par contre les events Rekop , je n'aime pas .. 

Mes qualités :

Je suis patients, sympa, toujours à l'écoute des autres personnes.

Mais défauts :

La curiosité  « la curiosité est un vilain défaut » . Sinon, le reste c'est simple j'aime pas du tous les personnes qui se croivent invincibles, les personnes qui rages qui prennent les petits niveaux pour des noobs.

Présentention IG :

Je joue aux serveurs privés Dofus depuis mes 12 ans.
J'ai étais animateur trois fois, les personnes n'étais pas déçus de m'avoir comme animateur je vous le garantis .
Je jouez sur le serveur TicTak***, et je le trouve bien mais les animateur abuses trop de leurs pouvoirs et surtout vive les évents --'.

Mes Motivations :

J'aime bien les personnes qui jouent à Dofus et aidés toutes les personnes, pour pouvoir leurs faire partagés mes qualités. 

Mes Horaires :

Je suis là tous le temps, matin, midi et soir. Appart quand je suis en cours, mon emplois du temps est pas très chargé .

Mes idées d'évents :

Event , La Roue de la fortune:
Je pense à un chiffre entre 1 et 50 et les joueurs doivent le trouver , le premier joueur qui trouve le nombre et celui qui participeras au jeu ! Le jeu consideras à choisir par exemple traverser tout amakna en moins de 5 minutes ou quelques truc comme sa s'il réussi le défis bah le joueur  gagne un lot !

Event Déffiler :
Les joueurs doivent choisir de super beau équipement et doivent venir faire le déffilé , celui qui à le meilleur look remporte le lot !

Event 1.2.3 Soleil :
Je doit dire : 1 puis 2 puis 3 et après soleil et je doit changer de position direct si quand je suis retourner un joueur court encore il est éliminer en revanche s'il est arrêter il continue 

Event Chasse au Trésor :
Je prend 5 personnages à moi que je vais cacher partout dans le monde des douzes les joueurs doivent trouver les 5 à chaque fois qu'il trouve un de mes personnage je leurs remet un objet qu'ils doivent donné au prochain personnage , a chaque fois ils ont des indices pour trouver mon prochain personnages arrivé au 4 eme personnage je leurs donne un indice pour trouver le 5 eme une fois le 5eme personnage trouver la première personne qui me trouve gagne le lot !

Event Quizz : 
L'évent consiste à trouver les réponses à mes questions (10 questions) celui qui à le plus de bonne réponse gagne l'event (donc le lot) !

Event Cache-cache : 
Les personnages doivent juste me trouver grâce à des indices donné en canal recrutement ou global une fois qu'un personnage me trouve il gagne le lot ! 

Event Thème :
Je met tout le monde en ligne et je vais devant quelqu'un je lui dit thème dofus (exemple) et il a 5 secondes pour dire un dofus , on peut faire sa aussi avec les DD ou autres s'il ne donne pas de bonne réponse ou n'a pas le temps il recule et est donc éliminer

Bonne chance à tous.
Bonne fin de journée/Soirée.
Et un grand salut aux membres du staff.
Merci et à bientôt je l'espère. Okay

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celestya
Animateur en teste

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:42 (2013)    Sujet du message: [Candidature]Celestya[Animateur] Répondre en citant

Skype a venir  Razz

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:50 (2013)    Sujet du message: [Candidature]Celestya[Animateur] Répondre en citant

Je réfléchit aussi et je love ta photo de profil Very Happy <3

Animateur en teste

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 23:02 (2013)    Sujet du message: [Candidature]Celestya[Animateur] Répondre en citant

Ahaha, Merci moi aussi j'la kiff.
  Laughing

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:28 (2013)    Sujet du message: [Candidature]Celestya[Animateur] Répondre en citant

Okay
sava la candidature :p

Celestya
Animateur en teste

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 09:57 (2013)    Sujet du message: [Candidature]Celestya[Animateur] Répondre en citant

Merci bien Tosmo.  Cool

Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:39 (2013)    Sujet du message: [Candidature]Celestya[Animateur] Répondre en citant

Je suis POUR 

Animateur en teste

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:52 (2013)    Sujet du message: [Candidature]Celestya[Animateur] Répondre en citant

Ah, merci beaucoup Ichy.
  Laughing

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:59 (2013)    Sujet du message: [Candidature]Celestya[Animateur] Répondre en citant

Belle Candidature

MSN Skype
Celestya
Animateur en teste

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:00 (2013)    Sujet du message: [Candidature]Celestya[Animateur] Répondre en citant

Merci Unkut  Razz

Créateur

Point(s): 67
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature]Celestya[Animateur] Répondre en citant

Agréable à lire , vous serez en test dès que je finis ma période d'examens.

Ichyamo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 15:53 (2013)    Sujet du message: [Candidature]Celestya[Animateur] Répondre en citant

Sujet close donc en test Smile.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Celestya[Animateur]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestya Index du Forum -> Recrutement -> Animateurs [OFF] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a