Celestya Index du Forum
Celestya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveaux Items.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestya Index du Forum -> La communauté de Celestya -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakeshi
Créateur

Point(s): 67
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:55 (2013)    Sujet du message: Nouveaux Items. Répondre en citant

Pour me proposer de nouveaux items , respéctez ce format de présentation et postez ici .
Exemple :
Nom de l'item : Darnop
Type de l'item : Chapeau
Niveau de l'item : 500
Descritption de l'item : Darnop est un jeune aventurier qui a légué son chapeau à plusieurs aventuriers. Seul vous restera le plus digne d'entre eux !
Caractéristiques de l'item : +300 vitalité , +1PM , +1000 initiative.
Choisissez entre ces options : Boutique ou Droppable ou Gratuit.

Soyez créatif Very Happy !

Dernière édition par Sakeshi le Sam 9 Fév - 14:15 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francdar

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:59 (2013)    Sujet du message: Nouveaux Items. Répondre en citant

Moi je dis pourquoi pas crée une nouvelle sorte de Corps à corps Genre par exemple :
une lance ou alors encore batte de baseball des truc comme sa ^^ je sais mon idée est vague pour le moment mais je n'y est pas réfléchi plus que sa si sa vous plait je reposterais les caractéristique que j'aurais imaginé

Trispin

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:09 (2013)    Sujet du message: Nouveaux Items. Répondre en citant

Nom de l'item : La Dreï
Type de l'item : Cape
Niveau de l'item : 500
Caractéristiques de l'item : +250 vitalité , +400 force , +250 intelligence , +3PA , -1PM , +1500 initiative , +3 portée , +2 invocations
Choisissez entre ces options : Boutique (=300points)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom de l'item : Lësseï
Niveau de l'item : 200
Caractéristiques de l'item : -300 vitalité , +290 force , +60 intelligence , +1PM , -1PA , +4 portée , +3 invocations
Choisissez entre ces options : Boutique (=100points)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de l'item : Le Ding
Type de l'item : Anneau
Niveau de l'item : 150
Caractéristiques de l'item : +60 vitalité , +50 force , +50 agilité , +500 initiative , -1 PM , +2 portée
Choisissez entre ces options : Boutique (=35points)

Nom de l'item : Le Dong
Type de l'item : Anneau
Niveau de l'item : 150
Caractéristiques de l'item : +100 vitalité , +200 force , +30 agilité , +30 initiative , +1 PM , -1 PA , +1 invocation
Choisissez entre ces options : Boutique (=35points)

Une fois le Ding et le Dong d'équiper on a un bonus de +1PA , +100 force , +100 vitalité , +10 soins , +800 initiative , +40 sagesse

Créateur

Point(s): 67
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:14 (2013)    Sujet du message: Nouveaux Items. Répondre en citant

Pas mal Trispin.

Trispin

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:34 (2013)    Sujet du message: Nouveaux Items. Répondre en citant

Merci, si tu veut je te redonne encore plus d'idées.

Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:55 (2013)    Sujet du message: Nouveaux Items. Répondre en citant

Item:Wamoulouette ( Amulette )
Cara: 80 force 80 agilité 300 vitalité 1pa 1po 15 résistance neutre/terre/air 18 dommages
Moyen d'obtentions : Drop sur x mob a 1% de chance
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Item:Waoboots ( Bottes )
Cara: 80 force 80 agi 350 vitalité 1pm 5 résistance neutre/terre/air 10 dommages
Moyen d'obtentions: Drop sur x mob a 1% de chance
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Item:Waoskord ( Epée )
Cara : 90 force 90 agi 10 coup critiques , 350 de vitalité , 25 dommages,  tape en 10 a 20 neutre 10 a 20 air 10 a 20 neutre 4pa/coup , cc a 20 a 45 neutre, air , neutre , cc de base a 1/80 , requiert 450 de force et 350 d'agilité
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Woanoplie :3 item

Botte,  épée, amulette
Bonus pano : 1pa 1pm 2 po 450 vitalité , 80 agi 80 force,  15 cc , 25 dommages  , -15% de dommage , 15 de tacle et 15 resi/neutre/air/terre

thib5400

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 14

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 09:58 (2013)    Sujet du message: nouvelle item Répondre en citant

Nom de l'item : Coiffe du Seigneur fou
Niveau de l'item : 550

Caractéristique de l'item : +500 vitalité , +100 all/stat, +50 sagesse, -5 CC, + 1PM, +1PO, -1PA, +20%dmg, +10% résistance neutre, -5 résistance terre.

Moyen de l'obtenir :
-Boutique 500 points.
-Drop boss final d'un donjon level 500-600,rates 80% .

Nom de l'item : Cape du Seigneur fou
Type de l'item : Cape
Niveau de l'item : 550
Caractéristique de l'item : +500 vitalité, +75 intelligences/terre,-50 agilité/eau, +1PO,+1PA,+10CC, +20dmg, +15%dmg.

Moyen de l'obtenir :
-Boutique 500 points.

Nom de l'item : Amulette du seigneur fou
Type de l'item : Amulette
Niveau de l'item : 550
Caractéristique de l'item : +450 vitalité, +80 all/stats, +1PA,+1PO,+1PM, +15%dmg, +15dmg,-10CC,-10 rési/all.

Moyen de l'obtenir :
-Boutique 500 points.

Nom de la panoplie : Le Trio du seigneur Fou.
Type de panoplie : 3 Items : Coiffe, cape, amulette.
Bonus Pano :+1PA, -1PM, -1PO, +150 all/stats, +10% rési/all, +100% dmg,+50dmg

Règle : Restriction à deux items seulement en PvP , Pano réserver au PVM entière.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Nouveaux Items.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestya Index du Forum -> La communauté de Celestya -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a