Celestya Index du Forum
Celestya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation ICE [Modérateur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestya Index du Forum -> La communauté de Celestya -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ice
Violeur de Bouftou

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:49 (2013)    Sujet du message: Présentation ICE [Modérateur] Répondre en citant

Je me prénomme David, je suis un jeune homme de 17 ans. Je réside actuellement en Alsace chez mes parents. Etant étudiant en Bac Pro Electrotechnique, je suis quelqu’un de très informé au niveau informatique. Je suis quelqu'un de très respectueux, ambitieux avec un langage courtois et digne d'un bon élément. Je garde mon sang froid dans les mauvais moments et sait être très joyeux aux bons moments. J'aime beaucoup m'investir et être là pour les autres. Je sais être réactif et très explicite quand il le faut. Mon seul défaut que je pourrai vous dire serait le bavardage. En effet, j'aime beaucoup parler et suis donc quelqu'un de très ouvert. Mon français reste certainement le plus correct possible. Bien sûr je sais être ferme et juste ce qui favorise les décisions. 
Pour finir cette partie, je souhaite juste vous dire que je suis quelqu’un de très mature, juste et droit, je saurai prendre les décisions adéquates le temps voulu. 

Etant un joueur depuis 6 ans sur officiel, je connais parfaitement bien le jeu. J’ai quitté pendant un court temps pour réfléchir à mon avenir ainsi qu’à passer mon permis 125 cm3 (16 ans) puis je suis revenu à ce jour pour me réinvestir à long terme dans un jeu.  

Sur le serveur Celestya, je suis un xél feu level 600 :p

J’ai beaucoup de compétences concernant l’informatique (crack, graphisme, etc…). J’aime faire partager mes compétences mais bien sur je suis ouvert à toute nouvelles idées. J'ai déjà fais d’innombrable forum. Je suis un amateur de map, j'utilise Dofus Map Editor pour lâcher ma rage pour créer des nouvelles maps selon mes goûts mais comme dis, je reste amateur. Concernant les graphismes, j'ai craqué la version Photoshop CS6 extented qui offre nombreuses possibilités graphique mais je n'arrive pas à l'utiliser dans toutes ces capacités. Mais pour rattraper cela, je suis un expert de photofiltre studio x, que j'ai également craqué. Je peux donc aider les amateurs dans ces domaines s'ils ont besoins d'éventuelles conseilles ! Pour finir, je pourrais donc affirmer que l'ordinateur et moi nous ne faisons qu'un <3

J’ai déjà été Co-Admin sur un serveur privé d’un ami puis par la suite j’ai été Chef Modérateur sur le serveur privé ex-Naturne qui, maintenant, ne fais plus partie de ce monde et Modérateur sur l'ancien Fraternel.  Mon expérience pourrais favoriser certains car je connais les règles ainsi que les attitudes à adopter. Maintenant je suis Modérateur sur Celestya et j'y compte bien rester le plus longtemps possible.

Bien cordialement, 

David 

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestya Index du Forum -> La communauté de Celestya -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a