Celestya Index du Forum
Celestya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Takey'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestya Index du Forum -> La communauté de Celestya -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takeyshi

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:42 (2013)    Sujet du message: Présentation de Takey' Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir 

Je m'appel Gauthier, j'ai 15 ans, j'étudie dans un Lycée des métiers du Bois pour devenir dans le futur bûcheron ou partir dans un Lycée d'informaticien, enfin j'hésite... :/

J'habite en Seine Maritime (76), comme certains pourrait dire (les voleurs du mont st michel) mdr.

Je joue au football, handball, badminton, plutôt fort, enfin après c'est ce que j'entend de mon prof de sport ^^.
Côté école, je suis plutôt un bon élève malgré des perturbations comme (presque) tout le monde, mais pour une 3ème à 15/20 je trouve sa bien, non ? 

Bon, par contre je ne sais plus du tout quoi dire ^^', donc je vais m'arrêter là, donc si vous en voulez plus sur moi, n'hésitez pas 

Amicalement,

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakeshi
Créateur

Point(s): 67
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 08:39 (2013)    Sujet du message: Présentation de Takey' Répondre en citant

Bienvenue en tout cas Very Happy !

Ichyamo
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:13 (2013)    Sujet du message: Présentation de Takey' Répondre en citant

Bienvenue

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:11 (2013)    Sujet du message: Présentation de Takey' Répondre en citant

Merci à vous Smile !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:25 (2013)    Sujet du message: Présentation de Takey' Répondre en citant

Bienvenue

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:47 (2013)    Sujet du message: Présentation de Takey' Répondre en citant

Bienvenue j'espere que tu te plairas parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Présentation de Takey'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestya Index du Forum -> La communauté de Celestya -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a