Celestya Index du Forum
Celestya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau system d'Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestya Index du Forum -> La communauté de Celestya -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakeshi
Créateur

Point(s): 67
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:02 (2013)    Sujet du message: Nouveau system d'Event Répondre en citant

Un nouveau system d'Event est imposé,
Le gagnant d'un event aura comme gains 3 jetons de l'event joué.
Le deuxième en aura qu'1.
Le but étant que chaque joueurs quand il disposera de 5 jetons minimums de différents event , il les échangera contre un item boutique de valeur maximum 350.
En résumé :
Ces jetons sont échangeables en mp avec un animateur.
2 jetons du même event sont échangeables  contre un grade 5 ou un titre en relation avec l'event joué.
2 jetons d'events différents sont échangeables contre un grade 7 et un item jet parfait ou un titre et un item jet parfait de votre choix ( pas boutique ).
4 jetons d'events différents sont échangeable contre un grade 7 + un titre ou un objet boutique dont le prix est de 350 maximum.
Si vous avez les 9 différents jetons de différents events c'est à dire celà :

Ainsi de suite ,
Offre si vous avez 18 jetons c'est à dire tout ces jetons en double , vous aurez droit à être VIP.
Cordialement ,
 Sakeshi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichyamo
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:04 (2013)    Sujet du message: Nouveau system d'Event Répondre en citant

Trés bon système ^^ j'approuve.

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:25 (2013)    Sujet du message: Nouveau system d'Event Répondre en citant

J'ai lut et j'approuve ce systeme 

sarah-xx

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:29 (2013)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Trés bon système , je dois tout de même l'avouer ! Okay

zapotex

Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:41 (2013)    Sujet du message: Nouveau system d'Event Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve  Okay

Ice
Violeur de Bouftou

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:36 (2013)    Sujet du message: Nouveau system d'Event Répondre en citant

Très bien, mais pour cela il faudrait que tu nous fasse une liste des titres avec leurs ID puis une liste des différents jetons avec leurs ID !  Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 00:13 (2013)    Sujet du message: Nouveau system d'Event Répondre en citant

Google est ton ami !

Xx-Tkt-xX

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 13

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:56 (2013)    Sujet du message: Nouveau system d'Event Répondre en citant

Teès belle idée je suis nouveau, c' est la première fois que je vois un système comme celui ci et je trouve ce concept juste génial Wink

By moi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Nouveau system d'Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestya Index du Forum -> La communauté de Celestya -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a