Celestya Index du Forum
Celestya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Panoplie "RPZoplie"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestya Index du Forum -> La communauté de Celestya -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Tkt-xX

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: Panoplie "RPZoplie" Répondre en citant

Salut à tous, c' est mr-orange. 

Je veux proposé un concept sur les panoplies, après avoir lus un peux les sujets on retrouve beaucoup de panoplies que je trouve trop élevé en caractéristique, je vous propose donc une panoplie axée sur le système des panoplies 2.6-2.9, Ces panoplies sont basées sur 3-4 items max avec des bonus une fois avoir mis  tout les items sur sois. Je propose une panoplie, pour les niveau 200  pour ceux qui souhaite joué le pvp au niveau 200. 
J' ai pensé à la mettre deux éléments, avec le même concept que la pano fuji ou autre mais avec d' autre stats. 

Pano RPZoplie Jun : 4 items, cac,amulette,cape et ceinture 
cape: 350 Vie/50 sagesse/60 feu/ 60terre/4 cc/10dmg/250 Ini 1 pa 
ceinture : 400 Vie/ 50 sagesse / 60 feu / 60 terre / 5 cc / 15 dmg/ 300 ini et 1 po 
amulette : 400 vie/ 50 sagesse / 60 feu / 60 terre / 3 cc / 10 dmg / 200 ini et 1 pa 
cac ( bâton qui tape sur une ligne de trois cases )  
10-25 dommage terre/feu  
caractéristique : 300 Vie/ 40 sagesse / 60 feu / 60 terre / 2 cc / 10 dmg / 200 ini et 1 pm 

Bonus de la panoplie : elle donnerais 40 feu terre 30 sagesse 250 vie 400 ini 1 pa 1 po 20 dmg. 

Voilà pour la panoplie ,donnez moi vos avis, et si l' avis est positif et que le travail pour la mettre en place n' est pas trop élevé, mettez la en place Smile Par contre l' inconvéniant serrais que cette panoplie soit procurable que par le billet de la boutique, et si possible uniquement par le billet des votes.( Pour aider le serveur à monté dans le classement mais aussi pour récompenser le travail du créateur et de son staff qui n' est pas des moindre.) Smile  

Merci Cordialement Mr-orange 

By moi Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestya Index du Forum -> La communauté de Celestya -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a