Celestya Index du Forum
Celestya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation d' un petit nouveau :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestya Index du Forum -> La communauté de Celestya -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous aimez ma présentation ?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Xx-Tkt-xX

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:08 (2013)    Sujet du message: présentation d' un petit nouveau :p Répondre en citant

Salut à tous, je suis Mr-Orange.

Pour commencé pourquoi ce pseudo un peux ridicule ? Et bien je love l'orange et l'orangina :p 

Irl : 

Prénom : Anthony
activité : Etudiant
Passion : J'aime beaucoup le foot, je n'en pratique pas enfin j'ai arrêté après avoir fait 6 ans dans plusieurs clubs différent et être tombé sur des entraineurs a chaque fois qui n'ont aucun respect envers leur joueurs et qui te crie dessus tout le temps.. Plus de motivation, par contre je le suis encore beaucoup a la télé et je supporte le club de l'Olympique de Marseille et je n'ai pas peur de le dire:).
Ma deuxième passion est dofus, après avoir joué longtemps sur la 2.0 a la longue les maj qui détruisent petit a petit le jeu te dégoute, j'ai donc décidé de venir sur serveur privé.

Situation : Je suis actuellement seul depuis 4 mois, car être pris pour un C.. à la longue sa saoul ..

Contact : Je suis joignable sur skype, par demande mais que pour les gens sur le jeux ou forum avec qui j'ai des affinitées, il est donc inutile de me demandé si on ne s'est encore pas parlé ou si je ne vous connais pas assez.

Projet irl : Je suis en seconde dans un lycée public, mon but étant de réussir le bac et de m'orienté vers un bac +2.

Comment je vois mon avenir Irl ? : Je le vois ainsi :

- Une fille géniale
- Des enfants ( j' ai une préférence pour 2 enfants, une fille un garçon ) 
- Une belle maison,pas trop grande mais bleu ciel avec un bel espace vert
- Un métier : Instituteur
En bref on peut dire que je souhaite avoir la vie idéale point de vue social ( à vous de voir si vous partagé mon point de vue)

Projet IG : Pour être franc, je n' ai pas encore joué assez pour dire si se serveur est le serveur idéal, cependant je ne ferrais aucune critique et j' essayerais de m' adapté, la description du serveur est bien et m' a attiré, j' aime la page du serveur ( je le précise car bien souvent elle est oubliée alors qu'un travail a été fourni par le créateur et qu'il mérite un peux d' importance à son travail)

Comment je vois mon avenir IG ? : Humm ...

Actuellement je ne sais pas trop, mon but est d' être quelqu'un de connu sur le serveur, pas pour être quelqu'un de grossier ou chiant ou tout ce qui est péjoratif, ce que je veux, c' est qu'on me vois comme quelqu'un de sympa,si on a besoin de parler ou de réconfort ou autre je serrais la même si quelqu'un qu' on ne connais pas irl n' est pas forcément la personne idéale.
J' aimerais beaucoup devenir Anim mais que je sois clair, Anim et pas autre chose car la seule catégorie que je pense être bien pour moi est la place d' anim.( je parle dans la catégorie staff bien entendu)
Pourquoi ? Car j' aime bien rigoler mais surtout j' aime beaucoup jouer avec les autres, qu'on s' amuse et qu'il y est une ambiance de compétition tout en étant dans un bon climat Wink

Je pense en avoir fini avec cette présentation, je vous remercie du temps passé a lire ma présentation je vous dis à bientôt dans le jeu et surtout bon jeux Smile

Ps: Je m' excuse des fautes que je pourrais faire que je n' ai pas vus Wink

Cordialement Mr Orange alias Anthony.

By moi Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celestya
Animateur en teste

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 00:24 (2013)    Sujet du message: présentation d' un petit nouveau :p Répondre en citant

Bienvenue.  Very Happy

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 08:41 (2013)    Sujet du message: présentation d' un petit nouveau :p Répondre en citant

Merci Smile de ce que j' ai vus le serveur est cool j' ai cependant un bug assez génant >< j'en parlerais bien avec un modérateur ou le créateur du serveur,puisqu'il s'agit d' un problème en relation avec l'installation.

Merci Smile

By moi Wink

Overtime

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:08 (2013)    Sujet du message: présentation d' un petit nouveau :p Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:43 (2013)    Sujet du message: présentation d' un petit nouveau :p Répondre en citant

merci Smile

By moi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: présentation d' un petit nouveau :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestya Index du Forum -> La communauté de Celestya -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a