Celestya Index du Forum
Celestya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacri-unkut use bug puni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestya Index du Forum -> La communauté de Celestya -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier1

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:38 (2013)    Sujet du message: Sacri-unkut use bug puni Répondre en citant

Alors j'ai été vaincu a cause d'un bug qui a été lancé par Sacri-Unkut pendant que j'étais en puissance sylvestre donc (intouchable) aucun dommage peut être fait a par les dommages de poussés voila j'ai un screen qui prouve que j'étais en puissance sylvestre et lors de l'utilisation de la punition.Voila merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dada-unkut

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:50 (2013)    Sujet du message: Sacri-unkut use bug puni Répondre en citant

si t'apelle ca un bug disons koi au xel avec leur momification ? 

MSN Skype
Ichyamo
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:18 (2013)    Sujet du message: Sacri-unkut use bug puni Répondre en citant

je vais tester sa en jeu peut être que c'est simplement un bug.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:50 (2013)    Sujet du message: Sacri-unkut use bug puni Répondre en citant

Euh Lol punition Sa Détruit les boubou et les resi regarde la description du sort Et les rageur Stop votre rage contre moi en + j'ai quitter

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Sacri-unkut use bug puni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestya Index du Forum -> La communauté de Celestya -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a