Celestya Index du Forum
Celestya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ANIMATEUR Celestya

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestya Index du Forum -> Recrutement -> Animateurs [OFF] -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salalino

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:31 (2013)    Sujet du message: Candidature ANIMATEUR Celestya Répondre en citant

Bonjour je vous presente ma candidature pour devenir animateur Celestya Very Happy

Sommaire :

I-Presentation IG:

2- Présentation IRL:

3-Connaisence:

4:Motivation:

5-Event :

6-Horraires

PRESENTATION IG:

Bonjour alor j'ai commencé dofus il y a 4ans avec un xel , j'ai arreter il a 1mois , pour me lancer dans les serveur privée , j'ai essayer + de 10 serveur de kikoolol , je suis tombé sur se fameut célestya , j'ai essayer se serveur et génial toulmonde son simpa dans se jeux , je suis un xel lvl 515 dans la guilde qui s'appele Akatsuki.

PRESENTATION IRL:

Bonjour je m'appele Victor j'habite en france a paris , j'ai 17 ans , Mais loisirs son dofus , jeux video et le foot Smile.Je suis simpa et gentil serviable , jaime etres généreux avec les gens et tout Smile.

Connaisence :

Je mi connait dans Animateur car je l'etait deja dans un serveur qui s'appeler Hydrions qui nest pu ouver , je connais commens utiliser les commandes et tout , brff que dirt de + ^^

Motivations :

Mais motivation sont j'aimerais bien devenir animateur car je mit connais j'aime bien se serveur et tout il et vrémant genial , je suis simpa , corrécte , serviable et j'aide les gens essayer moi vous verrer mdddr ^^

Event :

Cache Cache- Je me cache quelque par le premier qui me trouve a gagner
Calcul Mortel - Je fait des bon calcul et il faut repondre
Quiizz-J'ai pose des question sur tout et il faut y repondre
Smiley- je fait des smiley le premier qui le repete a gagner il en a 10 en tout
Mode-Les gens mette le meilleur tenue et suis qui a la meilleur gagne Smile plein de catégorie
Et plein d'autre toujours des recompense Smile .

Horraires:

Lundi-6h-7h : 17h-23h
Mardi-6h-7h: 17h-23h
Mercredi-12h-23h
Jeudi-6h-7h:17h-23h
Vendredi-6h-7h:17h-23h
Samedi, Dimanche toute la journée

Voila merci davoir lut ma Candidatur pour Celestya . Je croise le doit je voudrais de tout coeur Sad ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichyamo
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:30 (2013)    Sujet du message: Candidature ANIMATEUR Celestya Répondre en citant

Pas asser a mon gout CONTRE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:56 (2013)    Sujet du message: Candidature ANIMATEUR Celestya Répondre en citant

Dit se que je doit changer pour avoir une chance silteplait /: Sad laise moi chance serieux Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Candidature ANIMATEUR Celestya

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestya Index du Forum -> Recrutement -> Animateurs [OFF] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a