Celestya Index du Forum
Celestya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CANDIDATURE] Tripin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestya Index du Forum -> Recrutement -> Animateurs [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trispin

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 13:55 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tripin Répondre en citant

Bonjour Celestya, la forme ? Moi oui ; 

Je vais aujourd'hui vous faire ma candidature pour le rôle d'Animateur. 

Sans plus tarder, je ne fairait pas de sommaire, pour l'effet de surprise Surprised . 

I ) Qui suis-je IRL ? : 

Je me prénomme Alexis, j'ai 13 ans bien que mon âge vous fera dire non, penchez plutôt vers la mentalité,  merci. 

Donc j'ai les yeux marrons et les cheveux châtains foncée. Mes principaux loisirs sont les jeux vidéo's et ma passion est l'informatique (vous vous attendiez a du sport ? x)). Je pense rien avoir a redire ici. Sinon rien de plus tipique, j'ai deux yeux, une bouche, un nez, deux mains, deux pieds, un pénis, tout de plus banale même si des gens non pas tout ce que j'ai cité.. Bref. 

II) Qui suis-je IRP ? : 

Je suis Eric un écaflip terre niveau 498. Ma photo de profile représente mon personnage. Je suis quelqu'un d'assez gentil (je dit assez car quand on m’énerve.. Il faut mieux m'isoler Smile ) je peut être serviable, aider les joueurs et particulièrement, animer. J'ai aussi un reroll eniripsa feu niveau 498. Je suis un bon joueur simpas a vivre qui aime xp les petits niveaux. Je cherche mon niveau 500 qui est pas facile a obtenir. M'en bref.. Ici je sais pas trop quoi dire d'autre.. 

III) Mes qualités et mes défauts : 

Faisont tout cela en couleur.
Qualités / Défauts

-Je peut me connecter très souvent (tout les jours) 

-On peut me contacter via skype sans attendre longtemps. (mon skype : yugodu27) 

-J'aime animer (logique) 

-Je peut inventer des choses facilement 

-Je connais quelque commandes (pas toutes) 

-Je suis juste 

-Je suis peu patient 

-Je m’énerve vite 

-Je peut stressé pour un rien. 

IV) Les commandes connue's : 

Je connais la /console, .morph, .additem, .add(force/intelligence...), .spawncreature, .spawnnpc (pas sûr)... 

Mais sinon, il y a Google et .commandes pour sa.. Smile  

V) Mes motivations : 

Je suis motivé a être animateur car je suis sur Celestya depuis quelques mois, j'ai testé pleins d'autre serveur 1.29, mon préféré es Celestya, je resterai sur cette avis. Être animateur pour moi, cela me fairait plaisir et en animant, j'expirerai aux autres ce plaisir. J'animerais plutôt vers des courtes animations mais en grande quantités. 

VI) Mes compétences : 

Oh eh bien, ceci résume un peu tout, j'ai des qualités comme dés défauts, je connais des commandes, je suis motivé a obtenir le poste d'animateur. J’espère d’ailleurs que mon âge ne vous perturbera pas, voyez ce que cela donne ? 

M'enfin bref, ici, rien a dire, car tout est en haut. 

VII) Events à prévoir de ma part : 

Je suis assez vieux jeu. Je fairait des events morph's, des events cache cache... Mais je peut en inventer sous l'autorisation de Sakeshi.
Mes créations :
Event pvp AvE : Je l'ai nommé AvE car adméttons qu'une équipe soit A et l'autre E, le v signifie vs, donc A vs E Smile
En bref cet event voudrais dire qu'il y aurais n'importe quel nombre de participants tant que cela reste un nombre paire. Admettons que nous sommes 10, je fairait des équipes équilibrées de 5vs5 (je surveillerai le combat) et l'équipe gagnante aura droit a 50points boutique par personne. 

Aprés, j'attenderais ce qui me passera par la tête Smile
__________________________________________________________________________________ 

Donc, voila, candidature terminée, donner moi votre avis et dîtes moi si quelques chose manque. Je n'ai pas mis les Horaires cas, cela peut varier tout le temps... Voila, donc merci de vôtre lecture et... A bientôt ? 

Cordialement, Trispin. 

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 13:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestya Index du Forum -> Recrutement -> Animateurs [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a