Celestya Index du Forum
Celestya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Plainte] Envers Noob qui aggro en .pvm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestya Index du Forum -> La communauté de Celestya -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trispin

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 13:10 (2013)    Sujet du message: [Plainte] Envers Noob qui aggro en .pvm Répondre en citant

Bonjour ! 

Le joueur Noob, m'a agressé a deux reprises ! Au .pvm (a droite) je n'ai que le screen de fin de combat car j'étais  AFK. Il a agréssé Eric et Gouboul ce qui les a descendue d'un rank. Gouboul était rank 4 et Eric rank 3 et ils sont donc rank 3 et 2 désormais, j'ai essayez de lui dire de me les rendre, mais il m'ignore. J'aimerais bien donc retrouver mes ailes, mon honneur et qu'ils soit avertie ou banni.  

Vu que j'étais AFK je n'ai que le screen de fin de combat de Gouboul car Eric a bug. : 

Merci de réglez ceci au plus vite... 
Cordialement, Trispin (Eric et Gouboul, bontariens) 

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 13:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichyamo
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 14:42 (2013)    Sujet du message: [Plainte] Envers Noob qui aggro en .pvm Répondre en citant

Merci je vais le re mettre grade 1 et pour ton grade je verrais !

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 14:59 (2013)    Sujet du message: [Plainte] Envers Noob qui aggro en .pvm Répondre en citant

Merci Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: [Plainte] Envers Noob qui aggro en .pvm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestya Index du Forum -> La communauté de Celestya -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a